Maluma fait (encore) le buzz sur la toile ! (photo)

Maluma official
16 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Le chanteur colombien a posté une photo de lui en compagnie d’une jolie militaire israélienne. Les fans s’emballent et les commentaires fusent sur les réseaux sociaux.

Pour les plus de 30 ans, la série de bande-dessinées Martine évoque de bons vieux souvenirs. En effet, beaucoup ont grandi avec les albums «  Martine à la plage », « Martine fait un gâteau » ou encore « Martine fait du vélo ». Aujourd’hui, à l’heure des réseaux sociaux et des buzz à répétition sur internet, les artistes peuvent eux aussi mettre en scène leur vie quotidienne et ça fait un carton. À ce jeu là, Le chanteur colombien Maluma est champion toutes catégories. Le jeune homme d’à peine 23 ans communique énormément notamment sur son compte Instagram et partage quasiment chaque minute de sa vie avec les fans qui le suivent. On le voit faire la cuisine, faire du bateau ou encore faire la sieste au lit avec son chien à longueur d’année.

Dernier buzz en date pour Maluma, une photo pendant son passage à Tel Aviv et Jerusalem, à l’occasion de sa tournée mondiale. Sur le cliché, le Pretty Boy comme on le surnomme pose fièrement à côté d’une jolie jeune fille en costume militaire. Le cliché n’a rien d’un fake évidemment puisqu’en Israël, les filles comme les garçons doivent accomplir un service militaire de deux ans.

New security / nueva seguridad 😍

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Bien évidemment, dès la publication de la photo les likes se sont emballés et les commentaires se sont multipliés. Beaucoup de fans ont trouvé que Maluma et la jeune militaire faisaient un très beau couple. De notre côté, on lui suggère d’embaucher la jeune fille comme garde du corps après son service militaire !