Maluma et le footballeur Ronaldinho réunis dans un clip (vidéo)

Maluma Official
10 novembre 2017
Par Ludo
La vie du chanteur colombien est à l'image d'une télé-novela, pleine de rebondissements. Aujourd’hui, alors qu’il est en tournée au Brésil, il se lie d’amitié avec un célèbre footballeur.

Le jeune chanteur colombien âgé 23 ans a réussi en quelques mois à peine à devenir la coqueluche des médias peoples et des réseaux sociaux. Il faut dire que le Pretty Boy, comme on le surnomme, a plus d’un atout pour nous faire craquer. Très habile dans sa relation avec le public et les médias, il sait aussi se montrer particulièrement ouvert aux gens qui l’entourent et s’adapte très bien aux milieux dans lesquels il se trouve. Par exemple, actuellement en tournée mondiale, il s’est adressé à ses fans brésiliens en langue portugaise pour mieux les séduire. Il y a quelques semaines en Italie, il avait aussi adressé un message à ses fans en italien. De petites attentions qui vont droit au cœur de son public à travers le monde.

Aujourd’hui, alors qu’il se trouve au Brésil, il nous présente celui qui pourrait devenir son meilleur ami : le célèbre footballeur brésilien Ronaldinho. Les deux hommes se sont en effet rencontrés à Sao Paulo à l’occasion du tournage du nouveau clip de Maluma, « Corazon », une reprise du titre du groupe brésilien Nego do Borel.

Là aussi, Maluma est un as pour organiser l’attente et susciter la curiosité de ses fans. On se souvient par exemple de la vidéo de son single « Felices los 4 » dans laquelle il apparaît nu sous la douche. Des images qui ont fait couler beaucoup d’encre. Cette collaboration assurera sûrement une fois encore un gros succès au nouveau clip de Maluma.