Maluma est le roi des réseaux sociaux !

DR
11 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
Mieux qu’une thérapie de groupe ou un anti-dépresseur, les réseaux sociaux du chanteur colombien comblent les fans.

À 23 ans à peine, Maluma est devenue une star internationale et a même gagné le surnom très envié de Pretty Boy sur internet. Il faut avouer que le jeune homme n’a pas ménagé ses efforts pour en arriver là. Il sera d'ailleurs au Zénith de Paris le samedi 30 septembre prochain. L’occasion sans doute de vérifier de nos yeux si son surnom de « Pretty Boy » n’est pas un peu usurpé. Mais on parie que non, et on vous le prouve.

Depuis qu’il a commencé à percer dans le milieu du show bizz, Maluma n’a rien caché des coulisses de sa carrière ni de son intimité et de sa vie privée. Non sans humour comme dans certaines publications sur ses réseaux sociaux où il révèle par exemple qu’il est tombé amoureux d’un cheval. En réalité, le chanteur s’amuse comme un petit fou sur son compte Instagram et les fans en redemandent. En postant chacune de ses publications, le chanteur a transformé sa vie en émission de télé-réalité. En effet, il est possible de le suivre partout et de voir des photos et des vidéos de lui sous toutes les coutures : Maluma sous la douche, Maluma suçant une sucette (celle-ci a très bien marché) , Maluma fait du ski nautique, Maluma promène son chien etc etc …

..hasta una próxima #tenerife 🔥🔥#MalumaEuropeTour

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Dans le cas de Maluma, si l’on en juge par tous les commentaires qui suivent ses publications, on constate que le public en redemande. Heureux de partager ses moments de vie, le chanteur offre à son public un très beau cadeau leur permettant d'être au plus proche de lui. Et les fans sont ravis.