Maluma embrasse une fan en plein concert (vidéo)

Maluma Official
14 novembre 2017
Par Ludo
Le chanteur colombien a encore fait des milliers de jalouses. En plein concert au Brésil, il a invité une fan sur scène et lui a donné un baiser sur la bouche.

Maluma fait tout son possible pour conquérir le cœur du public brésilien. Actuellement en tournée à Sao Paulo, Rio de Janeiro et dans la capitale Brasilia, il prend le plus grand soin de ses fans, jusqu’à parfois payer de sa personne. Une attitude qui d’après les observateurs et les critiques à la langue bien pendue n’a rien d’un hasard.

Maluma est devenue une véritable star de la musique dans son pays d’origine la Colombie et dans d’autres régions d’Amérique Latine. Le public américain aux États-Unis commence lui aussi à succomber au charme de celui qu’on surnomme le Pretty Boy. Chez nous en France et plus généralement en Europe, la machine Maluma est lancée et le public est déjà conquis.

En concert en Espagne, en Italie et en France il y a quelques semaines, le chanteur a rempli des stades entiers et rencontré un grand succès. Pour séduire aujourd’hui le public brésilien, il a eu recours à quelques petits buzz sur internet. Il vient par exemple de reprendre le tube d’un groupe brésilien appelé « Nego Do Borel », qui cartonne dans le pays. Récemment aussi, il s’est adressé en portugais à ses fans brésiliens dans une courte vidéo et le charme a encore une fois opéré. Un charme auquel a aussi succombé cette fan qui a eu la chance de l’embrasser pendant son tout dernier concert à Rio au Brésil. Alors qu’elle était sur scène aux côtés de Maluma qui immortalisait la scène en prenant un selfie, le chanteur s’est tourné face à la jeune femme et lui a déposé un joli baiser sur les lèvres. Ça fait rêver …