Maluma annonce un nouvel album et une tournée aux États-Unis

Maluma Official
15 novembre 2017
Par Ludo
Le chanteur colombien est devenu une super star en quelques mois. Il chantera bientôt au Madison Square Garden de New-York.

Si 2017 a été l’année qui a vu l’ascension fulgurante du jeune chanteur colombien Maluma, 2018 s’annonce comme étant l’année de la consécration pour celui qu’on appelle le Pretty Boy. À seulement 23 ans Maluma s’est en effet très rapidement imposé dans le monde de la musque latine et a fait craquer des millions de fans à travers le monde entier. Plusieurs stars ont aussi craqué pour son sourire ravageur mais surtout pour son talent, comme Shakira qui a très vite accepté de collaborer avec celui qui est aussi son compatriote. Le duo qu’ils ont enregistré ensemble, « Chantaje » a véritablement permis à Maluma de lancer sa carrière. Depuis, les succès se sont accumulés.

Alors qu’il termine à peine une gigantesque tournée mondiale qui l’a mené en Europe et au Brésil où il est actuellement, le désormais célèbre chanteur colombien vient d’annoncer à ses fans qu’il reviendrait aux États-Unis pour une série de concerts exceptionnelle en 2018. Maluma se produira dans la salle mythique du Madison Square Garden à New-York, l’une des plus grandes de tout le pays. Au total, Maluma offrira pas moins d’une vingtaine de concerts à son public américain. Les villes de Washington, Boston, Miami et Los Angeles sont évidemment prévues au programme.

Baptisée F.A.M.E, comme la célèbre série télé américaine des années 80, cette nouvelle tournée accompagnera l’album du même nom qui devrait être dévoilé au début de l’année 2018. Les billets pour les concerts américains de Maluma seront en vente dès le vendredi 17 novembre prochain comme il l’a annoncé sur son compte Instagram. L’occasion de se faire plaisir. Après tout c’est bientôt Noël.

2018 F.A.M.E TOUR ❌ #MalumaFAMEtour 🇺🇸

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le