Insolite

Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais devient Miss France 2018 !

17 décembre 2017 à 00h28
Crédit photo : Capture d'écran - TF1

Le jury Miss France et les votes du public ont désigné celle qui représentera la France durant les 12 prochains mois : Maëva Coucke. Une soirée chargée d’émotions.

Miss Ile-de-France, Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss Corse étaient données favorites du concours de beauté diffusé en direct sur TF1. Il ne devait en rester qu’une. Miss France 2018 "est et restera" Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais .

Dès 21h00, la tension montait d’un cran au Mach36 de Châteauroux. Les trente candidates au titre de Miss France 2018, âgées de 18 à 24 ans, rivalisaient de beauté. Il fallait succéder à Alicia Aylies, Miss France 2017.

Le jury était coprésidé par Jean Paul Gaultier et Miss Univers 2017, la française Iris Mittenaere. Parmi les jurés : Nolwen Leroy, Lorie Pester, Vincent Clerc, Agustin Galiana et Anne Roumanoff.

Le jury et le public ont désigné cinq finalistes. Les téléspectateurs ont été les seuls à choisir la lauréate, Miss Nord-Pas-de-Calais, et ses deux dauphines, Miss Ile-de-France et Miss Corse.