Musique

Luis Miguel pique la fiancée de Cristian Castro

17 mai 2017 à 19h41 Par Ludo
Le célèbre chanteur passe de plus en plus de bon temps avec l'ex-petite amie de l'interprète du tube « Azul ».

À peine sortie de ses récents soucis judiciaires, la star de la chanson Luis Miguel se remet en scène avec comme d’habitude beaucoup de classe et de glamour. Sans oublier les photographes bien sûr. Surnommé « El Sol » par ses fans, rien que ça, il a récemment été pisté par les paparazzis alors qu’il séjournait à San Miguel de Allende une petite ville de la région de Gunajuato au Mexique. La scène que tous les curieux retiennent c’est bien sûr l’apparition de Luis Miguel au bras de la très jolie Hanna Jaff Bosdet, l’ex petite amie de Cristian Castro un autre chanteur mexicain superstar que les auditeurs de Latina connaissent bien.

On notera au passage que la différence d’âge entre Luis Miguel et sa nouvelle conquête ne semble gêner personne. A l’inverse de celle de notre nouveau couple présidentiel français. Eh oui, le président de la république Emmanuel Macron a 24 ans de moins que son épouse Brigitte. On dirait bien que la tendance est aux cougars en ce moment. Toujours est-il que lorsque dans le couple l’homme est le plus âgé ou le plus grand par la taille tout le monde trouve ça normal. Lorsque c’est l’inverse, on crie au scandale ou au ridicule. Amies féministes de tous les pays unissez-vous !

Bref revenons à notre sujet après cette envolée militante et dressons un peu le portrait de la nouvelle élue dans le cour de Luis Miguel. Hanna Jaff Bosdet est une jeune femme de 30 ans d’origine kurde et mexicaine. En plus d’être tout à fait craquante, le belle est aussi intelligente en tout cas bien éduquée puisqu’elle est diplômée en sciences politiques et criminologie de la célèbre Université de Harvard aux Etats-Unis. On ne pourra plus dire que Luis Miguel choisit ses compagnes uniquement en fonction du physique.