Luis Fonsi : une Française reprend "Despacito" et dépasse les 30 millions de vues sur Youtube !

16 août 2017
Par Aurélie AMCN
« Despacito » continue d'affoler les compteurs sur la toile. La version française du tube de Luis Fonsi et Daddy Yankee dépasse les 30 millions de vues. Regardez !

« Despacito », le tube de l'été 2017 n'arrête pas de faire parler de lui. Voici donc un nouveau record pour la chanson de Luis Fonsi et Daddy Yankee ! En effet, après avoir battu le record de « Sorry » de Justin Bieber sur les plateformes de streaming musical, puis après avoir récemment dépassé les trois milliards de vues sur Youtube devenant ainsi la vidéo la plus visionnée de l'histoire devant les clips « See You Again » de Wiz Khalifa feat. Charlie Puth et « Gangnam Style » du chanteur coréen Psy, « Despacito » affole encore et toujours tous les compteurs sur la toile. Et cette fois-ci, c'est grâce à une Française !

Sara'H est une Youtubeuse. Sur sa chaîne officielle, la jeune femme a pour habitude de traduire en français et de reprendre les plus gros tubes du moment, tels que « El Perdon » de Nikcy Jam Enrique Inglesias, « Shape Of You » d'Ed Sheeran ou encore « One Dance » de Drake. Et inévitablement, elle a donc aussi décidé de traduire en français les paroles de la chanson incontournable de notre été, à savoir « Despacito ». Même si elle est encore loin du record de vues des deux artistes porto-ricains, Sara'H fait un sacré buzz sur la toile. Et pour cause, publiée le 17 mai dernier sur Youtube, sa version française du tube de Luis Fonsi et Daddy Yankee vient de dépasser les 30 millions de vues. « J'aime tellement cette chanson, gros coup de cœur. C'est un tube quoi (…) honnêtement, je me suis éclatée à le faire ahah », décrit la Youtubeuse.

Mais Sara'H n'est pas la seule à avoir songé à reprendre le chanson de Luis Fonsi et Daddy Yankee. De nombreux internautes à travers le monde se sont eux aussi essayés à reprendre le tube planétaire : des versions dans toutes les langues, dans tous les styles, et notamment une version très originale interprétée au violoncelle avec plus de 9 millions de vues.