Musique

Luis Fonsi : sa femme lui vole la vedette aux Grammy Awards (Photos)

29 janvier 2018 à 18h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Luis Fonsi "Echame La Culpa"

Luis Fonsi est venu avec sa femme aux Grammy Awards. Cette dernière lui a littéralement volé la vedette sur le tapis rouge… On vous explique pourquoi.

Luis Fonsi a de quoi être fier. Le chanteur portoricain était nommé dans trois catégories aux Grammy Awards qui se tenait ce dimanche soir à New York : chanson de l’année, enregistrement de l’année et meilleure prestation pop pour un duo/groupe grâce à son méga-tube planétaire Despacito en collaboration avec Daddy Yankee. D’ailleurs, au cours de la soirée, les deux artistes sont montés sur scène pour interpréter leur chanson. Ils ont été ovationnés par le public ! Mais quelques heures avant la cérémonie, Luis Fonsi s’est littéralement fait voler la vedette par son épouse, la belle Agueda Lopez. 

Sur le tapis rouge, cette dernière a fait sensation et a attiré tous les regards avec sa robe noire très échancrée. Et pour cause, en plus d’être très décolleté, l’ensemble était très, TRÈS fendu sur la jambe. De quoi laisser très peu de place à l’imagination et fortement émoustiller certains… Le chanteur Sting peut en témoigner. Dans les coulisses, Luis Fonsi lui demande de prendre la pose avec son épouse pour une photo souvenir. Sans se faire prier, l’artiste britannique accepte tout en osant saluer la beauté de la compagne de son camarade. « Prends tout ton temps, mon ami », s’exclame-t-il même en enlaçant la jolie blonde (vidéo ci-dessous). 

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont eux aussi complimenté la tenue d’Agueda Lopez. « Sublime ! Cette robe est spectaculaire. Rien de vulgaire, tu as une silhouette parfaite », peut-on lire. D’autres commentaires sont cependant beaucoup moins sympathiques. « Pas besoin de s’afficher tel un trophée au bras de son homme ! », « Très beau corps, mais selon moi, la robe en montre trop ! », « Trop vulgaire ! » ou encore « Autant ne rien mettre… », sont autant de critiques visibles sous les photos publiées par la dulcinée de l'inteprète de Echame La Culpa feat. Demi Lovato. 

Si... se me cae la baba... 🤤 (cara de boba 🤣😍)

Une publication partagée par Águeda López (@aguedalopez21) le