Luis Fonsi : qui est la bomba latina du clip "Despacito" ?

14 août 2017
Par Aurélie Amcn
Elle ne passe pas inaperçue dans le clip "Despacito". Mais qui est cette bomba latina qui fait danser Luis Fonsi et Daddy Yankee ?

Qu'on l'adore, qu'on la déteste, ou qu'on adore la détester, la chanson « Despacito » est le tube de cet été 2017. On n'y échappe donc pas ! Mais en plus d'ambiancer nos journées et nos soirées estivales, « Despacito » bat aussi TOUS les records de l'industrie musicale. Dévoilé il y a à peine quelques mois, le titre de Luis Fonsi et Daddy Yankee enchaîne en effet les succès. « Despacito » a récemment battu le record du nombre d'écoutes en streaming ; un record autrefois détenu par le tube « Sorry » de Justin Bieber. Le clip « Despacito » vient aussi d'être sacré le clip le plus visionné de tous les temps sur Youtube avec plus de 3,1 milliards de vues, passant ainsi devant le clip « See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth et le « Gangnam Style » du chanteur sud-coréen Psy. Mais au-delà des sonorités caribéennes de leur tube, les deux artistes porto-ricains doivent certainement aussi leur succès aux paysages paradisiaques et surtout à la figurante de leur clip : une jolie brune élancée et surtout très sexy. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Gracias @luckylovebtq por mi vestuario y al maestro @emanuelmua por mi maquillaje.

Une publication partagée par Zuleyka Rivera (@zuleykarivera) le

Il s'agit de Zuleyka Riviera. Une bombe porto-ricaine de 1,75 m âgée de 29 ans. Il y a quelques années elle a endossé l'écharpe de Miss Porto Rico, avant d'être sacrée Miss Univers 2006. Une couronne qui lui a ensuite ouvert les portes du show-business : elle est aujourd'hui actrice, mannequin et animatrice télé. Des talents qui lui ont donc permis d'intégrer le casting de « Despacito ». Actuellement célibataire, elle a autrefois été en couple avec José Juan Barea, un basketteur professionnel de 33 ans d'origine porto-ricaine évoluant au poste de meneur dans l'équipe américaine des Dallas Mavericks. De leur amour est né le petit Sebastian José, aujourd'hui âgé de 5 ans. Pour admirer la plastique de rêve de Zuleyka Riviera, rendez-vous sur son compte Instagram : @zuleykairiviera