Luis Fonsi annonce un duo avec Demi Lovato

Luis Fonsi Official
10 novembre 2017
Par Ludo
Difficile de rester calme en apprenant cette nouvelle. L’interprète de Despacito va sortir un single enregistré avec la star Demi Lovato. Ça promet une ambiance très chaude dans les studios.

Révélé au monde entier avec le tube « Despacito », le chanteur portoricain va encore faire des jaloux dans les prochaines semaines. Le beau gosse latino vient en effet de confirmer qu’il s’était bien rapproché de la sexy Demi Lovato. En tout bien tout honneur bien sûr. Les rumeurs étaient insistantes depuis quelques temps et Luis Fonsi a souhaité rendre l’information officielle le plus vite possible. Oui, il a bien enregistré une chanson en duo avec Demi Lovato, l’interprète de « Sorry not sorry ». Une collaboration inédite à laquelle personne en s’attendait.

💕

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

L’entourage professionnel de ces deux artistes n’avait en effet laissé filtré aucune information sur ce projet artistique totalement inédit. Et pour cause, il n’était pas au courant, ou presque. Luis Fonsi et Demi Lovato sont en effet entrés en contact directement via leurs réseaux sociaux respectifs. D’abord sur Instagram, les deux artistes ont commencé à échanger des messages élogieux, chacun disant de manière sympathique l’admiration qu’il ou elle avait pour le parcours et le travail artistique de l’autre. Des messages qui évidemment ne sont pas passés inaperçus et à partir desquels les fans ont rapidement soupçonné qu’il se tramait quelque chose entre les deux chanteurs.

Le single qu’ils ont enregistré en duo devrait sortir dans quelques jours à peine. Mais l’information s’arrête là car personne ne connaît aujourd’hui le titre ou même le thème musical de ce single événement qui réunit Luis Fonsi et Demi Lovato. De son côté la jeune chanteuse n’a pour sa part fait aucune déclaration particulière sur le sujet. Cependant, on est sûr qu’une fois dévoilé, Luis Fonsi et Demi Lovato mettront les bouchées doubles pour créer le buzz autour de leur duo inédit.