Lin-Manuel Miranda: une fan se déguise en lui pour Halloween ! (photo)

Lin-Manuel Miranda
03 novembre 2017
Par Ludo
Le chanteur et producteur portoricain s’est dit très amusé lorsqu’il a découvert le déguisement original d’une de ses fans. La jeune femme a eu l’idée de se grimer pour ressembler à son idole. Et le résultat est impressionnant.

Les fêtes d’Halloween battent leur plein en ce moment aux États-Unis et les Américains rivalisent d’imagination pour leurs déguisements. C’est à celui qui se fera le plus remarquer avec un costume original. Pourtant, parfois la simplicité et l’ambiguïté permettent aussi de briller au milieu des autres. C’est exactement la méthode qu’a choisie Bethany Faythe, une jeune femme qui pour l’occasion a puisé son inspiration chez son idole, la star Lin-Manuel Miranda. Très connu de l’autre côté de l’Atlantique, ce chanteur et producteur est entre autres à l’origine du célèbre titre « Almost Like Praying ». Diffusée dans le monde entier, la chanson a été enregistrée par de nombreuses personnalités dont Jennifer Lopez pour venir en aide aux victimes des ouragans à Porto Rico.

C’est sans doute un hommage qu’a voulu lui rendre sa fan en décidant de tout faire pour lui ressembler à l’occasion de cette fête d’Halloween. Avec un résultat qui a laissé sans voix le principal intéressé lui-même. Après s’être « fait la tête » de Lin-Manuel Miranda, la jeune femme a en effet posté des photos sur ses réseaux sociaux. Des publications que l'artiste lui-même a remarquées et qu’il a trouvées particulièrement impressionnantes. Il faut dire que la jeune femme a fait les choses bien. Visiblement très douée en maquillage elle est parvenue à imiter une petite barbe et des sourcils fournis. Des signes distinctifs que n’importe quel admirateur de Lin-Manuel Miranda reconnaît en deux secondes.

Pour le look, la partie a été plus facile pour cette fan. Elle a simplement opté pour une des tenues favorites de son idole. Une veste grise avec un large col. Un élément de la garde-robe de Lin Manuel Miranda très connu et à propos duquel ses amis le taquinent souvent. Au final, si le déguisement de Bethany n’est pas si effrayant, on reste quand même bouche bée face à une telle prouesse.