Les raisons pour lesquelles on craque pour Maluma !

Maluma Official
30 octobre 2017
Par Ludo
Il est temps aujourd’hui de se poser un peu et d’analyser les raisons du succès de Maluma. Le chanteur colombien qui nous fait tourner la tête possède plus d’un atout dans son sac.

Impossible de nier que Maluma est avant tout un très beau gosse qui fait hurler les fans dès qu’il tombe la chemise et dévoile un peu de sa plastique de rêve. On peut les comprendre lorsqu’on voir les vidéos récentes qu’il a publiées sur ses réseaux sociaux. Bien plus qu’un physique, Maluma possède certains charmes qui le rendent totalement irrésistible. Il a par exemple un sourire absolument craquant, marqué et franc qu’il n’hésite pas à dégainer à la première occasion. Lorsqu’il apparaît sur scène par exemple, Maluma arbore toujours ce visage juvénile et riant qui fait le bonheur des fans. Même s'il peut y avoir des dérapages comme cette fois où il a repoussé une fan sur scène prenant un air dégoûté.

Si conmigo te quedas o con otro tú te vas, no me importa un carajo por que se que volverás! #Guayaquil

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

Maluma est aussi un artiste honnête et généreux. Il l’a prouvé en de multiples occasions. Très engagé pour plusieurs causes humanitaires, il réagit aussi très vite et démontre qu’il a du cœur lorsque des populations qu’il connaît ou pas se trouvent en difficulté. Il y a quelques temps par exemple, alors qu’il chantait au Chili pour le festival de Vina del Mar, il a offert la recette de son concert pour aider les locaux qui avaient tout perdu lors d’un terrible incendie.

Enfin, Maluma a beau être devenu en quelques mois une star internationale, il sait rester humble. Originaire de Medellin en Colombie, le jeune chanteur n’oublie jamais d’où il vient. S’il voyage aujourd’hui dans le monde entier en tant que privilégié, il revient régulièrement chez lui auprès des siens pour se ressourcer et se reposer. Il n’oublie jamais d’où il vient et garde les pieds sur terre. C’est donc un beau et un bon garçon ce Maluma !