Info générale

Les hommes à barbe font fantasmer les femmes !

14 décembre 2017 à 15h21 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Avis aux hommes ! Voici un conseil si vous souhaitez plaire aux femmes : n'achetez plus de rasoirs et laissez-vous pousser la barbe ! Cette dernière les fait fantasmer.

6000 Européennes ont été interrogées en août dernier par le site Gleeden. Cette étude nous apprend que 76% des femmes ont déjà fantasmé sur un homme à barbe. Autre chiffre, 53% d’entre elle préfèrent un barbu à un homme bien rasé. La barbe est bien l’atout charme des hommes ! Pourquoi ?  C’est plus sexy, plus viril, plus charmant. Certaines affirment que la barbe évoque aussi un côté protecteur qui les attire.

                                                    

Une autre étude nous apprend également que les hommes les plus sexy étaient ceux qui ne s’étaient pas rasés depuis dix jours. Sachez que si vous avez une barbe de cinq jours, les femmes ne sont pas insensibles à votre charme. Cette barbe serait encore plus craquante pour une nuit de folie, selon les résultats des chercheurs de l’université du Queensland en Australie.

Enfin, les femmes préfèrent les barbes les plus fournies quand il s’agit de choisir un partenaire pour la vie. Vous savez ce qu'il vous reste à faire: jetez vos rasoirs !