Les chaussettes : l’arme secrète de l’orgasme

https://pixabay.com
08 novembre 2017
Par Clément Gwizdz
Les chaussettes ne sont pas un tue-l’amour, au contraire elles permettent d’obtenir plus facilement un orgasme. Des chercheurs de l’université de Wageningen aux Pays Bas ont étudié le comportement des femmes portant des chaussettes. On vous explique pourquoi vous allez atteindre le septième ciel !

Ce n’est vraiment pas sexy de porter des chaussettes lorsque l’on passe à l’acte. Sachez que vous allez changer d’avis après avoir lu cet article. En effet, une étude sérieuse nous apprend que porter des chaussettes permet d’atteindre l’orgasme plus facilement ! La couleur des  chaussettes n’a aucune importance. Si vous les aimez avec des motifs de vache, des cœurs ou des dessins animés, vous pouvez les garder lorsque vous faites l’amour. Faites attention quand même qu’elles ne sentent pas le poisson pourri ! Çà, c’est un vrai tue-l’amour.

                               

 Des chercheurs de l’université de Wageningen aux Pays Bas ont étudié le comportement des femmes portant des chaussettes. Les résultats sont bluffants ! 80% des femmes qui les portaient pour faire l’amour avaient des orgasmes à tous les coups, contre 50% seulement pour celles qui restaient pieds nus. Alors convaincu ? On n'enlève pas ses chaussettes au prochain rencard !

                          

 Comment expliquer ces résultats ? Avoir les pieds au chaud permet d’être plus détendu et d’améliorer la circulation sanguine. Les scientifiques nous apprennent qu’une bonne circulation du sang facilite la montée de l’orgasme. Si vous combinez les chaussettes et le lit, lieu où généralement on est détendu, vous aurez le cocktail explosif pour atteindre le nirvana !

                                     

 Autre point important à savoir, évitez de porter des talons aiguilles. Pourquoi ? Les muscles qui soutiennent les reins, les intestins et l’utérus sont trop sollicités. Lorsque vous passerez à l’acte, ils seront moins opérationnels pour atteindre le septième ciel. En effet, ce sont ces muscles qui se contractent lors de l’orgasme. Lors de votre prochain rencard, vous savez ce qu’il vous reste à faire: porter des baskets et des chaussettes en bon état !