Le succès des poupées gonflables !

DR
15 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
Voilà une nouveauté qui cartonne en Chine et qui devrait arriver sous peu en Europe.

Une société chinoise s’est spécialisée dans la location de poupées gonflables. Et ça cartonne ! L’idée est plutôt futée dans un pays qui connaît un énorme boom de la consommation des produits de loisirs.

Baptisée Touch, l’entreprise de vente d’objets coquins a lancé ce jeudi à Pékin un nouveau service appelé « petite amie partagée ». Le principe est simple. Vous pouvez désormais louer via une application sur votre smartphone la poupée gonflable de vos rêves qui vous accompagnera tout le week-end. Parmi les modèles proposés, l’indémodable infirmière bien sûr, mais aussi la princesse. Les clients peuvent aussi personnaliser le modèle sélectionné en ajoutant des accessoires un peu plus coquins comme des menottes ou une cravache. Les tarifs sont très abordables puisque la location à la nuit démarre à 38 euros environ.

Face aux critiques, la société explique qu'elle ne fait que répondre à la demande de plusieurs millions d'hommes chinois contraints au célibat. En effet, en Chine il existe un déséquilibre homme-femme causé par la politique de la limitation des naissances, et la préférence des familles pour le garçon. Cependant, les médecins alertent l'opinion sur ce "loisir" qui a pour conséquence d'exclure davantage encore de la société les hommes qui sont déjà seuls.