Le site Alibaba vous offre de l’alcool à vie !

https://pixabay.com
14 novembre 2017
Par Clément Gwizdz
Cette offre a été lancée le week-end dernier à l’occasion du « Double 11 », l’équivalent chinois du Black Friday américain. La Jiangxiaobai Liquor Company s’engage à fournir à vie un alcool fort: le baijiu.

Besoin d’un remontant ? Les amateurs d’alcool vont être ravis ! Vous allez pouvoir inviter vos amis et boire l’apéro à l’œil. Le géant chinois de la vente en ligne Alibaba a marqué les esprits ce week-end en proposant de fournir de l’alcool à vie. Alléchante proposition !

 Un producteur chinois d’alcool a lancé cette offre samedi dernier pendant le plus grand festival commercial de Chine. Un festival qui se déroule tous les 11 novembre. Comment cela fonctionne ? Il faut débourser 1 437 euros et Jiangxiaobai Liquor Company vous fournit tous les mois douze caisses de baiju contenant douze bouteilles de cet alcool à base de céréales. Un alcool qui est très populaire en chine et qui se boit au cours d’un repas ou lors d’une fête. Il se boit généralement cul-sec.

                              

 L’offre est limitée à 99 heureux élus sur la plateforme du commerce en ligne Alibaba. Sachez qu’un héritier peut bénéficier de cette manne si le client disparaît dans les cinq ans suivant son achat. L’offre est très alléchante sachant qu’une seule bouteille vaut 1,9 euros. Vous pensez que cette offre est une supercherie ? Non ce n’est pas une blague. La preuve, un certificat sera fourni par le producteur chinois d’alcool où il s’engage à rembourser intégralement ses clients s'il ne livrait pas l’alcool promis au cours des prochaines années.

                              

 Le géant chinois du e-commerce Alibaba peut se frotter les mains. Il a battu son record de ventes en ligne à l’occasion du double 11, le 11 novembre. Le groupe dit avoir totalisé plus de 25,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Un montant supérieur de 39% par rapport à l’année dernière. Cette somme représente plus de trois fois le Black Friday et Ciber Monday combinés !