Le joli single de Carlos Vives et Sebastian Yatra

31 juillet 2017
Par Ludo
Les deux artistes colombiens unissent leur talent pour le plus grand plaisir des fans de son latino

« Robarte un beso », le quatrième single de la star colombienne Carlos Vives, présenté comme un extrait de son prochain album intitulé tout simplement « VIVES », n’en finit pas de charmer le public de cet artiste déjà habitué au succès et surtout aux duos. On a, par exemple, tous fredonné « La Bicicleta » au printemps dernier, son single enregistré avec Shakira.

Aujourd’hui, sur la chanson «  Robarte un beso », c’est le jeune et prometteur Sebastian Yatra qui accompagne Carlos Vives . Visiblement l’association a l’air de fonctionner puisque la chanson, très entraînante, cartonne aussi bien en vidéo sur Youtube que sur la plateforme musicale Spotify. Certes, on n’en est pas encore au record du tube « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee mais la performance des deux colombiens est déjà remarquable. Ce qui semble d’ailleurs remplir de joie le jeune Sebastian Yatra. À 22 ans seulement, il réalise un "rêve de gosse" en rejoignant la star Carlos Vives sur l'un de ces titres. Il est vrai qu’en France, on connaît essentiellement Shakira et Maluma dans la catégorie des "stars colombiennes" mais Carlos Vives est aussi une véritable icône, aussi bien dans son pays d’origine qu’ailleurs en Amérique Latine.

Récemment aussi, le jeune chanteur s’est livré un peu sur la chanson « Robarte un beso » en expliquant que l’amour était toujours un sujet qui l’inspirait et que, dans ce titre en particulier, il aimait l’idée d’encourager les gens à se déclarer leur amour sans attendre et sans pudeur. D’où l’idée et la traduction du titre qui peut signifier aussi « Baiser volé ». De son côté, Carlos Vives dit aussi apprécier sa collaboration artistique avec le jeune chanteur et s’explique lui aussi sur la chanson et le message qu’elle délivre : « C'est une très belle chanson, qui a beaucoup de ce qu’apporte cette nouvelle génération de musiciens tels que Sebastian ... et je suis très heureux qu'il m'ait invité à mettre un peu de moi et de mon expérience dans ce titre destiné à un public plus jeune ». À vous d’apprécier ce titre maintenant.