Le Carpool Karaoké de Shakira dans les rues de Barcelone

DR
11 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
La prochaine vidéo virale de la chanteuse a été tournée dans les rues de la capitale catalane.

Dans la série « Vis ma Vie » de Shakira, le prochain épisode devrait encore une fois faire beaucoup d’heureux parmi les fans de la chanteuse colombienne. Pour ceux qui ont manqué les épisodes précédents, on rappelle vite fait que dernièrement Shakira s’est par exemple exhibée en string dans sa piscine. Quelques heures à peine après qu’elle ait posté cette vidéo, ses réseaux sociaux étaient en surchauffe totale. Depuis, la star fait encore monter la pression en mettant en ligne régulièrement des vidéos la montrant en pleine préparation de sa tournée mondiale. Une tournée qui passe d’ailleurs en France avec trois concerts exceptionnels annoncés en novembre prochain à Paris, Lyon et Montpellier.

Depuis ce week-end, les réseaux sociaux de la star sont à nouveau en effervescence avec sa nouvelle publication. Shakira a en effet testé le fameux "Carpool karaoké." Devenu un incontournable du web, le Carpool karaoké, à savoir le karaoké en voiture en français dans le texte, revient avec Shakira en guest star dans les rues de Barcelone. L'émission sera diffusée demain mardi 12 septembre sur le web et, on vous l'assure, c'est sans aucun doute la prochaine vidéo virale qui va tout casser. Rien que le teaser diffusé sur les réseaux sociaux de Shakira a déjà été vu des centaines de milliers de fois en quelques heures.

On y voit Shakira reprendre ses principaux tubes lors d'un trajet en voiture aux côtés de Trevor Noah, acteur et humoriste. Le principe du Carpool Karaoké est simple: l'invité chante ses principaux tubes ou les chansons d'autres artistes qu'il adore, pendant qu’il se fait conduire en voiture par un animateur (souvent très connu lui aussi) .Pour Shakira, l'émission a été tournée à Barcelone là où réside la chanteuse avec sa famille. Une façon pour elle de rendre hommage à sa ville de cœur touchée par un attentat terrorriste le 17 août dernier.