Bons plans

La nouvelle édition du salon Créations & savoir-faire est arrivée !

16 novembre 2017 à 10h00 Par Ludo
Crédit photo : Pixabay

Si vous aimez bricoler, décorer ou tricoter, rendez-vous jusqu'au 19 novembre prochain sur le salon consacré aux loisirs créatifs.

C'est parti pour la nouvelle édition du Salon Créations & Savoir Faire qui se tient à Paris jusqu'au dimanche 19 novembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Des conseils déco, des travaux manuels pour tous et des loisirs tendances, voilà ce qui vous attend dans une ambiance qui sent bon le coconning et le fait maison.

De nombreux ateliers sont proposés aux visiteurs pour se familiariser ou se perfectionner à tous ces loisirs créatifs qui font de plus en plus d'adeptes. On pourra s'essayer à la broderie, la couture, le tricot, la peinture au pochoir ou encore la calligraphie, une discipline très ancienne qui revient à la mode aujourd'hui.

Des ateliers et des activités ouverts bien sûr aux deux sexes, aux parents comme aux enfants et aux professionnels comme aux amateurs. Toutes les infos sur le site du salon. Le billet d'entrée est à 16 euros sur place et 14 euros en prévente.