La Fête à Neuneu est de retour au Bois de Boulogne !

DR
08 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
Voilà un bon plan qui devrait plaire à toute la famille. Allez, roulez jeunesse !

La Fête à Neuneu du Bois de Boulogne est de retour du 1er septembre au 8 octobre 2017. Chaque année, attractions de folie, manèges, spectacles, concerts et feu d'artifice donnent une impression de vacances à la rentrée, et nous fait un peu moins déprimer. On ne va pas s'en plaindre. La Fête à Neuneu, c'est la garantie de profiter des belles journées d'automne. Du 1er septembre au 8 octobre 2017, la Fête à Neuneu que l'on appelle aussi la Fête du Bois, donne au Bois de Boulogne une couleur super joyeuse.

Le Bois de Boulogne accueille de nombreux manèges et stands de forains pour les enfants, et de nombreuses attractions à sensations pour les adultes : Fête à Neuneu met tout le monde d'accord. Tous les jours, petits et grands profitent des espaces verts pour s'aérer, avec des barbes à papa, des jeux de hasard et bien entendu, des attractions toujours renouvelées. Pour le plein de sensation, la Fête à Neu-Neu accueille la nouvelle génération du MoonRaker. Elu le plus beau manège d'Europe et utilisé pour la formation des cosmonautes avec une puissance de 3G, le Spin Ball est une énorme centrifugeuse qui nous fait tourner simultanément sur trois axes à 8 mètres du sol ! Accrochez-vous.

Et pour une mabiance festive, ce dimanche 10 septembre la Fête à Neuneu organise sa traditionnelle "Journée Portugaise " avec des animations et des groupes folkloriques. À ne pas manquer si vous êtes fans du Portugal.