La croisière s'amuse version latino !

DR
12 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
Don Omar et Carlos Vives participent à un événement exceptionnel qui se déroulera cet hiver dans la Caraïbes.

Si vous êtes à la fois fans de la série télé « La Croisière s’amuse » et que vous aimez aussi danser le samedi soir sur des rythmes latinos, cette info devrait vous plaire. Peut-être même que vous avez déjà tout compris et que vous êtes en train de faire vos valises. Une société de voyages et spectacles américaine vient en effet d’annoncer qu’elle mettait sur pied des croisières musicales dédiées aux fans de salsa, de pop latino ou de reggaeaton. Une occasion unique de passer des vacances de rêve et d’assister au concert de nos idoles, ça ne se présente pas tous les jours.

Baptisé « Spring Break Ocean Festival Latin Music Cruise », l’événement prendra la forme de quatre croisières différentes qui embarqueront les plus grandes stars latinos et 2500 fans pour un séjour musical sur les mers des Caraïbes. On annonce déjà Don Omar et Carlos Vives mais aussi Wisin, Plan B, Farruko, Prince Royce, Gente de Zona, Silvestre Dandgon et Banda Ms. La liste pourrait encore s’allonger. Pour accueillir tout ce beau monde les organisateurs n’ont pas lésiné et ont réservé deux paquebots parmi les plus gros et les plus luxueux jamais construits.

Départ de la première croisière le 26 février prochain depuis le port de Long Beach en Californie. D’autres bateaux s’élanceront ensuite depuis Miami et Fort Lauderdale en Floride. Les tarifs n’ont pas encore été communiqué mais quelque chose nous dit qu’il faudra quand même jouer un peu au PMU avant de pouvoir se payer le billet.

Vous pouvez aussi envoyer votre liste au Père Noël un peu en avance, on ne sait jamais. Dans sa présentation à la presse américaine, la société organisatrice a en effet détaillé les prestations de luxe qu’offriront ces croisières musicales. Restaurants 4 étoiles, piscines géantes et jacuzzi, cabines avec terrasse et solarium. En plus des concerts exceptionnels des artistes latinos présents à bord. Alors, on part quand ?