Kate & William : leur carte de vœux fait un flop (Photo)

Kensington Palace
18 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Le Prince William et son épouse, Kate, ont dévoilé leur carte de voeux. Seul hic, elle ne convient pas aux Britanniques.

Grand jour pour la couronne d’Angleterre. Non, Harry et Meghan Markel n’ont pas avancé la date de leur mariage prévu le 19 mai prochain. Mais, le Prince William et Kate viennent de dévoiler la photo de leur carte de vœux. Pour l’occasion, toute la petite famille a pris la pose. Un adorable cliché (ci-dessous) qui ne fait cependant pas l’unanimité outre-Manche. 

D’abord, le fond d’un gris un peu terne: pas très gai pour des fêtes de fin d’année. Viennent ensuite les tenues de William, Kate et leurs deux enfants, George et Charlotte d'une teinte de bleu par un dégradé un peu froid loin de la chaleur de Noël. Enfin, les Britanniques sont nombreux à être déçus de ne pas pouvoir apercevoir le ventre de grossesse de la Duchesse de Cambridge censée accoucher au mois d'avril prochain. Heureusement, les sourires sont au rendez-vous ! De son côté, le père de William, le Prince Charles et son épouse Camilla ont opté pour une carte bien plus festive.