Musique

Karol G, Bad Bunny et Quavo: un trio très caliente pour « Ahora me llama »

15 novembre 2017 à 15h00 Par Ludo
Crédit photo : Karol G Official

Karol G, Bad Bunny et Quavo viennent de dévoiler le titre « Ahora me llama ». Ils prouvent à leur tour que la mode est au « trio » dans l’univers musical latino.

Attention, on parle ici de duo, de trio et de collaborations artistiques et professionnelles uniquement ! Il faut bien reconnaître en effet que pour faire plaisir à nos oreilles, une association réunissant plusieurs chanteurs latinos ne peut que bien fonctionner. C’est déjà le cas lorsqu’il s’agit d’un duo comme par exemple Luis Fonsi et Daddy Yankee pour le titre Despacito, mais lorsqu’ils s’y mettent à trois, c’est encore mieux. Ce qu’a fait Beyoncé en remixant le single Mi Gente de J Balvin et Willy William. Du coup, la nouvelle version en trio cartonne elle aussi et assure au titre une plus longue durée de vie.

Chez les stars latinos montantes, on applique en ce moment la même recette. Karol G, Bad Bunny et Quavo viennent de travailler ensemble dans le plus grand secret pendant plusieurs semaines pour proposer un titre inédit qui vient juste de sortir. La chanteuse colombienne a expliqué dans une interview récente sur la radio locale Caracol qu’elle avait cette idée en tête depuis quelques temps. Le résultat devrait être à la hauteur de ses espérances puisqu’elle raconte aussi que la collaboration avec ses deux compères Bad Bunny et Quavo s’est très bien passée.

La chanteuse est fière de cette expérience et espère que les fans apprécieront ce single qu’elle définit comme très « urbain ». Karol G fait donc une entrée fracassante dans la grande famille de la musique latino urbaine et du reggaeton en particulier. Un genre musical dans lequel les femmes sont encore malheureusement en sous représentation.