Jurassic World 2 : une bande-annonce spectaculaire dévoilée (Vidéo)

Universal Studios
08 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Chris Pratt et Bryce Dallas sont de retour pour de nouvelles aventures dans Jurrassic World 2 : Fallen Kingdom. La bande-annonce tout juste dévoilée est spec-ta-cu-lai-re.

Le nouveau volet de Jurassic World sortira sur nos écrans au mois de juin 2018. Mais pour nous faire patienter, les studios d’Universal Pictures dévoilent la première bande-annonce de Jurassic World 2 : Fallen Kingdom. Et autant dire que c’est du lourd ! 

Le beau Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum et Daniella Pineda se mettent en quête de sauver tous les dinosaures de l’île désormais abandonnée de Isla Nublar alors qu’un volcan menace d’entrer en éruption. Évidemment, de nombreux obstacles viendront se mettre en travers de leur chemin. Sans trop nous en révéler l’issue du film, la bande-annonce officielle nous présente des scènes d’actions spectaculaires à base d’effets spéciaux grandiose pour un réalisme plus vrai que nature.

Alors « ces animaux méritent-ils d’être protégés comme les autres espèces ? ». Un avant-goût d’éléments de réponse dans la vidéo ci-dessous :