Juanes prépare un concert exceptionnel en Espagne

Juanes Official
07 novembre 2017
Par Ludo
Le chanteur colombien vient d’annoncer à ses fans qu’il sera sur scène à Madrid le 17 décembre prochain. Un rendez-vous avec son public espagnol qu’il ne veut pas rater.

Voilà une très bonne nouvelle pour les fans européens de Juanes et peut-être une idée de cadeau à l’approche des fêtes de Noël. L’interprète de « La Camisa Negra » est de retour en Espagne pour une date de concert unique dans la capitale. Programmé le 17 décembre prochain au WiZink Center de Madrid, anciennement le palais des sports, le rendez-vous de Juanes avec son public espagnol promet déjà d’être inoubliable. En tout cas, le chanteur a bien l’intention de tout faire pour. Toujours en tournée de promotion de son dernier album « Mis planes son amarte », il avait récemment mis ses obligations personnelles et professionnelles de côté pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre qui a frappé le Mexique. Aux côtés d’autres grandes stars de la musique, Juanes a en effet récemment organisé un concert humanitaire géant sur la plus grande place de la capitale mexicaine. Habitué aux événements de grande ampleur, il réserve sans doute de belles surprises à son public espagnol le mois prochain.

Bien décidé à fêter avec ses fans le succès de cet album « Mis planes son amarte », Juanes ouvrira sans doute son concert avec le tube « Fuego », histoire de mettre direct le feu à la salle surchauffée. 

Les fans attendent aussi beaucoup de Juanes au niveau purement musical. L’artiste colombien est en effet un guitariste parmi les plus doués de sa génération et à chacun de ses concerts, le public se régale avec quelques morceaux instrumentaux dont lui seul a le secret. Seule inconnue aujourd’hui concernant ce concert exceptionnel : le nom de l’invité surprise. Juanes a en effet très souvent ravi son public en lui offrant un live avec des artistes rock ou latinos qu’il appréciait. Alors, qui partagera la scène avec lui à Madrid ? Réponse très bientôt.