Juanes invite de nouveaux artistes à son concert de Madrid

Juanes Official
22 novembre 2017
Par Ludo
Ce sera l’événement de cette fin d’annéeé 2017. En effet, pour son concert géant à Madrid, le chanteur colombien recrute à tout va et nous préparer une affiche de rêve.

Inutile de se demander si casser sa tirelire pour assister à ce concert est bien raisonnable, la réponse est oui ! Le chanteur Juanes est en effet en train d’organiser un événement unique. Pour régaler son public, il a choisi la capitale espagnole. L’information avait déjà fuité il y a quelques semaines, mais aujourd’hui on apprend que Juanes a décidé de véritablement créer l’événement.

Non seulement Juanes sera sur la scène du mythique du Wizink Center de Madrid, l’une des plus grandes salles de spectacle d’Espagne, mais en plus il a décidé de s’entourer d’autres artistes et de proposer ainsi une affiche totalement originale. Pour se faire, il multiplie les messages et les publications sur ses réseaux sociaux. Et ça marche !

On sait déjà que Pablo Lopez et la chanteuse Bebe ont répondu présents. Pablo Lopez, un jeune artiste repéré dans le programme « La Voz » à savoir la version espagnole de « The Voice » en France, a en effet été l’un des premiers à répondre à l’appel de Juanes. Leur duo sur scène fait déjà le bonheur des fans espagnols. Juanes a en effet promis beaucoup de surprises pour cette « noche especial », comme il dit. En effet, il chantera des versions inédites des titres de son dernier album « Mis planes son amarte.»

Visiblement très content de créer le buzz avec cet événement , Juanes a récemment lancé de nouveaux appels en direction de Manuel Carrasco, coach comme lui dans l’émission « La Voz ». Derniers sur la liste des invités du chanteur colombien, le chanteur Malu et le groupe Morat qui cartonne en ce moment. Pour l’instant, on n’a pas vu passer leur réponse, mais on est sûr qu’ils ne résisteront pas longtemps à la proposition de Juanes.