Jennifer Lopez: traumatisée par sa rupture avec Ben Affleck

Jennifer Lopez Official
03 novembre 2017
Par Ludo
La Bomba Latina a décidé de parler aujourd’hui de sa rupture avec l’acteur américain. Treize ans après les faits, elle révèle que cette histoire l’a complètement détruite.

Voilà des révélations lourdes de conséquences que Jennifer Lopez vient de faire dans la presse américaine. La chanteuse est revenue sur sa liaison amoureuse très médiatisée qu’elle a vécue aux débuts des années 2000 avec l’acteur américain Ben Affleck. Si aujourd’hui la chanteuse et actrice d’origine portoricaine est très heureuse en amour avec son compagnon Alex Rodriguez, elle a tenu néanmoins à lever le voile sur la liaison qu’elle entretenait il y a 13 ans avec le beau Ben.

En 2004, le couple Jennifer Lopez et Ben Affleck est fiancé et toute la presse people attend avec impatience l’annonce d’un mariage imminent. Un peu comme pour Ricky Martin en ce moment qui repousse sans cesse son mariage pour des problèmes d’organisation. À l’époque de leurs fiançailles, la bomba latina et le beau Ben Affleck ne se quittent pas et sont également en permanence sous les feux des projecteurs. Très amoureux l’un de l’autre, ils n’hésitent pas non plus à mélanger vie privée et vie professionnelle. Ben Affleck a en effet joué dans le clip Jenny From The Block et les deux amoureux étaient également ensemble à l’affiche d’un film intitulé « Amours Troubles ». Un titre au mauvais présage puisque c'est après l’échec de ce long métrage les problèmes ont commencé pour Jennifer Lopez et son fiancé.

Dans une interview donnée au journal Vanity Fair, Jennifer Lopez explique qu’à l’époque elle a très mal vécu la situation, " J'ai perdu pied". Jusqu’à remettre en cause sa légitimité en tant qu’actrice et chanteuse. Elle confie que de voir sa relation avec Ben Affleck s’auto-détruire aux yeux du monde entier a été une épreuve très difficile. Il lui aura fallu au final plus de deux ans pour remonter la pente.