Jennifer Lopez s'affiche en culotte dans sa cuisine !

Jennifer Lopez Official
08 novembre 2017
Par Ludo
La chanteuse et actrice s’affiche plus sexy que jamais dans une série de photos aux côtés de son amoureux Alex Rodriguez.

On les appelle les J-Rod et ils sont partout à la une des magazines. J pour Jennifer et Rod pour Rodriguez bien sûr. Ensemble depuis plusieurs mois la chanteuse et actrice d’origine portoricaine et l’ex joueur de baseball américain n’en finissent pas de faire couler de l’encre et de susciter des tonnes de messages et de commentaires sur les réseaux sociaux. Un peu à l’instar de Brangelina l’autre couple que formaient à l’époque Brad Pitt et Angelina Joli, aujourd’hui séparés.

De leur côté, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont plus proches que jamais et le prouvent avec une série de photos qu’ils viennent de réaliser pour le célèbre magazine américain Vanity Fair. Derrière ce shooting ultra sexy auquel s’est prêté le couple, on retrouve le très célèbre photographe italien Mario Testino. Très connu dans le monde la mode, il a aussi fait scandale à plusieurs reprises notamment avec des clichés de Madonna. Pour l’occasion, Mario Testino a décidé de mettre en valeur une fois de plus le côté glamour de Jennifer Lopez et le moins qu’on puisse dire c’est que la star ne s’est pas faite prier. Les photos dévoilent en effet une Jennifer Lopez plus sensuelle que jamais au bras de son compagnon.

Parmi les clichés les plus chauds de cette série de photos, celui où l’on voit le couple posant dans une superbe cuisine en marbre. Mais ce n’est pas le plan de travail qui attire les premiers regards … ce sont les fesses de Jennifer Lopez. À 48 ans, celle qui s’est rendue célèbre grâce entre autres à sa sculpturale chute de reins, n’hésite pas à l’exposer devant l’objectif. Et son compagnon n’a pas l’air d’être jaloux.