Jennifer Lopez plus sexy que jamais à Dubaï (photo)

Jennifer Lopez Official
17 novembre 2017
Par Ludo
En concert dans l’émirat, la Bomba Latina a surpris ses fans avec des vêtements et des chorégraphies très sensuels.

Il n’y a pas à dire, Jennifer Lopez a bien mérité son surnom de Bomba Latina. La chanteuse et actrice portoricaine, âgée aujourd’hui de 48 ans est toujours aussi sexy à chacune de ses apparitions. Que ce soit en privé lorsqu’elle fait du shopping à Las Vegas, ou bien en concert, la chanteuse prend toujours le soin de susciter le désir de ses fans et en met toujours plein la vue avec des jeux de scènes et des tenues incroyables. Ce fut le cas il y a quelques jours, alors qu’elle se produisait pour un concert exceptionnel dans le cadre du « Air Show Gala » qui se tenait à Dubaï.

Celle qu’on appelle aussi « La Diva du Bronx » est montée sur scène dans une tenue ultra sexy de la maison de couture italienne Versace. Une marque aujourd’hui sous les feux de l’actualité avec la diffusion prochaine d’une série télé consacrée aux derniers jours de son créateur, l’italien Gianni Versace. Série dans laquelle Ricky Martin tient l’un des rôles principaux. Jennifer Lopez est apparue sur scène vêtue d’un simple legging et d’un mini top laissant avantageusement deviner ses épaules, le bas de son dos et ses formes de buste généreuses. Une tenue qui pourrait choquer dans un pays de confession musulmane, mais visiblement Jennifer Lopez peut tout se permettre. Pour l’instant, aucune polémique n’a éclaté suite à sa prestation.

Get Right!! #versace #dubai #letsgetit @dubaiairports #MusicDXB #MustBeDXB

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Lors de la soirée privée qui a suivi le concert, Jennifer Lopez a aussi arboré une autre tenue très sexy, toujours de la marque Versace. Elle s’est aussi démenée pour faire danser les invités VIP présents dans la salle et a prouvé encore une fois qu’elle était une vraie bête de scène... en tenue léopard.