Jennifer Lopez marraine de l’Unicef pour une campagne d’appel aux dons (Vidéo)

Jennifer Lopez Official
27 octobre 2017
Par Ludo
À l’occasion de la Fête d’Halloween, la chanteuse portoricaine s’engage aux côtés de l’organisation humanitaire pour venir en aide aux enfants. Cette année, la campagne d’appels aux dons est centrée sur les Caraïbes et l’Amérique Latine.

Il va falloir s’y habituer, Jennifer Lopez n’est pas qu’une chanteuse et actrice sexy. Elle est aussi et surtout une mère et une femme généreuse engagée. Elle le prouve plus que jamais ces derniers temps en venant en aide d’ès qu’elle le peut aux populations sinistrées qui ont vécu le passage des ouragans dans les Caraïbes ou le terrible tremblement de terre au Mexique.

Particulièrement affectée par la catastrophe qui a frappé l’île de Porto Rico dont elle est originaire, Jennifer Lopez ne ménage jamais ses efforts pour aider ses compatriotes. Il y a quelques jours, elle a carrément organisé deux concerts géants à Miami et Los Angeles et dont les bénéfices ont été reversés à des associations humanitaires. Avant cela, elle avait aussi sortie son chéquier et fait un don d’un million de dollars, toujours pour venir en aide aux victimes des ouragans.

Aujourd’hui, c’est aux côtés de l’UNICEF que Jennifer Lopez s’engage. La bomba latina est en effet au centre de la campagne d’appel aux dons que l’organisation a mise sur pied pour Halloween. Pendant cette fête traditionnelle aux États-Unis, les enfants costumés font du porte à porte pour réclamer des bonbons et des friandises. Cette année, l’UNICEF, par la voix de Jennifer Lopez encourage les enfants à demander de l’argent et les adultes à faire des dons évidemment. Dans une vidéo largement diffusée outre-Atlantique, Jennifer Lopez détaille le principe de cette initiative originale et présente les fameuses petites boîtes orange destinées à recueillir les pièces et les billets.

Dans un simple communiqué de presse, l’UNICEF a annoncé avoir choisi Jennifer Lopez pour son engagement auprès des enfants. La chanteuse est en effet elle-même maman de deux enfants qu’elle a eus avec son ex-mari, le chanteur Marc Anthony. Aujourd’hui fiancée à Alex Rodriguez, elle forme aussi une belle famille recomposée. Un bon exemple qui lui vaut tous les honneurs.