Jennifer Lopez joue gros avec son nouvel album !

Jennifer Lopez Official
27 novembre 2017
Par Ludo
La bomba latina dévoile son clip sexy avec Wisin. Après l’échec de son précédent album elle n’a pas le droit à l’erreur.

Difficile à croire lorsqu’on la voit sexy et radieuse sur les clichés publiés sur Instagram ou dans la presse people, mais Jennifer Lopez vit une période de stress intense. La chanteuse d’origine portoricaine sort en effet un nouvel album intégralement en espagnol et espère se relancer. Son précédent disque « A.K.A » sorti en 2014 n’avait pas connu le succès escompté et la bomba latina s’est vite retrouvée en difficulté.

Une situation préoccupante qui avait d’ailleurs délier les mauvaises langues allant même jusqu’à prétendre que Jennifer Lopez connaissait des difficultés financières. Des rumeurs qui se sont d’ailleurs amplifiées il y a quelques semaines quand la star a annoncé qu’elle mettait en vente son duplex de New-York. Un appartement de 600 m2 proposé à la vente pour la coquette somme de 27 millions de dollars. De quoi se renflouer un peu, même si Jennifer Lopez compte plus sur le succès de son nouvel album. C’est sans doute la raison qui l’a poussée à frapper fort pour son nouveau single.

Sur le titre « Amor, Amor, Amor », la bomba latina a en effet choisi de collaborer avec la star du reggaeton Wisin. D’abord tenu secret, leur duo a rapidement fuité sur les réseaux sociaux lorsqu’ils ont débarqué ensemble dans le métro de New-York pour tourner leur clip. Un clin d’œil aux débuts de Jennifer Lopez, qu’on surnomme aussi la « Diva du Bronx », le quartier populaire où elle a grandi.

Dix ans après son premier album en espagnol, la fameux « Como Ama una Mujer », Jennifer Lopez joue donc la carte du 100% portoricain pour cette collaboration avec Wisin. Dans le clip on la découvre encore une fois plus sexy et caliente que jamais. Ce qui nous prouve qu’à 48 ans, la bomba latina a encore non seulement un corps de rêve mais aussi une énergie et une force à toute épreuve.