Jennifer Lopez emménage avec Alex Rodriguez

Jennifer Lopez Official
20 octobre 2017
Par Ludo
Visiblement, c’est du sérieux entre la bomba latina et l’ancien joueur de base-ball. Le couple, plus amoureux que jamais devrait emménager ensemble dans les prochaines semaines.

La vie de Jennifer Lopez est décidément un véritable feuilleton. Pas un jour ne passe sans que la presse people ne révèle une info sur la chanteuse américaine. Jennifer Lopez vend son appartement à New-York, Jennifer Lopez dîne avec son ex au restaurant etc etc … Si J-LO est heureuse alors son public l’est aussi.

Surtout que récemment, la star a quand même traversé une période très difficile. Originaire de Porto Rico, la chanteuse a été très marquée par les catastrophes naturelles qui ont frappé son île. Elle a d’ailleurs organisé la mobilisation pour venir en aide à ses compatriotes. Récemment, elle était même sur scène à Los Angeles pour présenter aux côtés de son compagnon Alex Rodriguez un concert de charité, toujours au profit de Porto Rico.

Le public présent ce soir-là, dans la salle comme devant son poste de télé, a d’ailleurs remarqué que la complicité était totale entre Jennifer Lopez et son amoureux. Ce qui avouons-le ne date pas d’hier. Depuis leur rencontre en février dernier, le couple affiche en effet un bonheur sans nuages. À coup de selfies et de vidéos publiées sur les réseaux sociaux, Jennifer et Alex prouvent au monde entier qu’ils sont très amoureux et sans doute même près à s’engager.

Mais avant le mariage, place au test de la cohabitation. Ils ont donc entamé la recherche de leur futur nid douillet. Un lieu qu’ils souhaitent assez grand pour pouvoir accueillir toute la famille. Il ne reste plus qu’à espérer que les problèmes ne surgissent pas lorsque Jennifer Lopez remarquera que son compagnon ne rebouche jamais le tube de dentifrice.