Jacob Forever réalise le rêve d'un jeune garçon (Vidéos)

Jacob Forever
21 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
La générosité de Jacob Forever a encore frappé. Lors de l'un de ses derniers concerts, le chanteur a réalisé le rêve d'un jeune garçon en fauteuil roulant. Un très beau moment !

Attention, séquence émotion ! Jacob Forever a une nouvelle fois prouvé qu’il était un artiste au grand cœur. Lors de l’un de ses derniers concerts dans la ville d’Orlando, en Floride, le chanteur cubain n’a pas hésité à réaliser le rêve de l’un de ses fans les plus fidèles : Danny, un jeune garçon américain d’origine cubaine souffrant de problèmes de mobilités et contraint de se déplacer dans un fauteuil roulant. Pour exaucer son rêve, Jacob Forever a alors littéralement interrompu son concert pour descendre dans la fosse à la rencontre de Danny. Là, le chanteur embrasse et enlace longuement son jeune fan, alors ému aux larmes. Un moment immortalisé en vidéo et publié sur les réseaux sociaux (vidéo ci-dessous). 

Mais ce moment magique ne s’est pas arrêté là puisqu’à l’issue de sa prestation devant les habitants d’Orlando, Jacob Forever a aussi invité le jeune Danny à venir finir la soirée dans les coulisses, avec lui. Un nouveau moment de complicité entre l’artiste et son fan qui ont même chanté ensemble les tubes de Jacob Forever. Toujours sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook, les proches du jeune Danny ont exprimé leur reconnaissance à Jacob Forever pour avoir réalisé le plus grand rêve de leur enfant. 

« Je ne peux m’empêcher de regarder les vidéos d’hier soir et à chaque fois des larmes de joie coulent sur mes joues. Je peux simplement vous dire que ce Noël sera parfait après avoir vécu cela. Jacob, mille mercis pour ce geste et toutes ces belles paroles dites à mon petit garçon. Ton humilité fait de toi un grand artiste. Je vais m’assurer que ce souvenir soit un moteur pour avancer… Merci à toutes les personnes qui ont rendu ce moment possible ! », a écrit Valia Alain, la mère du petit Danny.