J Balvin : un rival de taille pour Maluma

J Balvin Official
27 novembre 2017
Par Ludo
Le chanteur colombien vient de collaborer avec la brésilienne Anitta sur son nouveau titre. Une façon à peine voilée de concurrencer son rival Maluma.

Dans la famille "on se fait des sourires en public mais on est en guerre", je demande J Balvin et Maluma. Les deux chanteurs colombiens qui cartonnent en ce moment semblent en effet bien décidés à s’affronter pour conquérir un public le plus large possible. Et pour cela, ils préfèrent la finesse aux messages insultants envoyés sur les réseaux sociaux, comme le font en ce moment Chyno Miranda et Nacho. Les deux vénézueliens sont en effet à couteaux tirés depuis la séparation de leur duo Chino et Nacho il y a quelques mois. Une situation qui heureusement n’a rien à voir avec la rivalité « professionnelle » qui oppose J Balvin et Maluma.

J Balvin, qui sera en concert au Zénith de Paris le 28 janvier prochain, fait parler de lui avec une nouvelle collaboration très inattendue. Sur son titre « Downtown », il a en effet invité la chanteuse brésilienne Anitta. Une façon sans doute de répondre à Maluma qui lui aussi a fait un pas vers le Brésil récemment, en reprenant le titre «  Corazon » du célèbre groupe Nego do Borel. Pour être sûr de séduire ses fans brésiliens , Maluma a même enregistré un message vidéo en portugais qui a fait le buzz. J Balvin lui a choisi de dégainer la grosse artillerie en convoquant la très glamour Anitta et en tournant avec elle un clip ultra sexy.

Dans la vidéo de « Downtown », on peut voir le colombien et la brésilienne rejouant le couple mythique « Bonnie and Clyde » et braquant un casino. Dans une interview à la presse brésilienne, la chanteuse Anitta a estimé que J Balvin était l’artiste latino le plus créatif du moment et que travailler avec lui était incroyable. Tout le monde s’attend maintenant à ce qu’elle reçoive un message de Maluma pour une proposition encore plus caliente.