J Balvin: toutes les stars veulent travailler avec lui !

DR
03 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Depuis quelques mois, le chanteur colombien enchaîne les collaborations explosives.

Si on devait organiser une élection de l’artiste colombien le plus successfull du moment, on aurait vraiment du mal à départager des stars comme Shakira, Maluma, Sebastian Yatra ou encore J Balvin. Mais ce dernier a quand même l’air de s’imposer depuis quelques temps, notamment grâce à des collaborations artistiques et des duos pour le moins étonnants. Un jugement qui n’engage que nous et qui ne minimise en rien le charisme que dégage J Balvin. Véritable show man, personnalité chaleureuse et homme de goût si on en juge par ses changements de look répétés, le chanteur de reggaeton a fini par s’attirer la sympathie de ses collègues. Du coup, les stars se bousculent au portillon et J Balvin se prête au jeu des featurings et des duos avec un plaisir évident.

Dernière en date, Beyoncé qui vient d’enregistrer un remix explosif du tube « Mi Gente » de J Balvin. Sortie au printemps dernier la chanson connaissait déjà un énorme succès notamment auprès des peoples. Avec la nouvelle version chantée en espagnol par la Queen B, comme on surnomme Beyoncé, c’est sûr Mi Gente va finir par détrôner le Despacito de Justin Bieber.

L’hiver dernier c’est en trio que J Balvin a scotché son public. Il a en effet enregistré la bande originale du film Fast & Furious. Le titre « Hey Ma » aux côtés de Pitbull et Camila Cabello a été un véritable carton sur les radios du monde entier.

Dernière collaboration en date avec Pharrell Williams, rien que ça. L’interprète du tube mondial «Happy» vient en effet d’enregistrer avec J Balvin sur son dernier album. Sur ce titre baptisé «Safari», on découvre pour la première fois Pharrell Williams chanter en espagnol lui aussi. Il paraît qu’il en avait fait la promesse à J Balvin lors de leur première rencontre. Le résultat est génial !