J Balvin s’amuse des rumeurs de liaison avec Gaby Espino

J Balvin Official
25 octobre 2017
Par Ludo
Depuis plusieurs semaines, les fans pensent savoir que le chanteur colombien entretient une relation amoureuse avec la très jolie actrice vénézuelienne. Visiblement, il n’en est rien et l’affaire fait bien marrer J Balvin.

Depuis ses débuts de chanteur et son arrivée fracassante dans le monde des peoples, J Balvin a à maintes reprises prouvé qu’il n’était pas le dernier pour la rigolade. Objets de très nombreux commentaires notamment sur ses multiples changements de look, il a toujours choisi de réagir aux critiques sur le ton de l’humour. C'est ce qu'il fait aussi aujourd’hui concernant les rumeurs qui entourent sa vie privée. Il va même jusqu’à jeter un peu d’huile le feu pour exciter les mauvaises langues et s’amuser un peu. Dernier fait d’armes aux rayons « bonnes blagues » de J Balvin, sa supposé liaison avec l'actrice vénézuelienne Gaby Espino.

A vibrar en positivo, para atraer todo lo bueno. Bonito domingo para todos!

Une publication partagée par Gaby Espino (@gabyespino) le

Tout a commencé quand plusieurs médias soit disant bien informés ont spéculé sur une possible liaison amoureuse entre le chanteur et la jolie comédienne. Gaby Espino, non sans humour, a été la première à démentir les rumeurs en utilisant comme c’est souvent le cas aujourd’hui ses propres réseaux sociaux. Dans plusieurs publications où elle a répondu à ses fans qui s’interrogeaient sur sa vie privée, la jeune femme a écrit que J Balvin et elle n’étaient rien de plus que de très bons amis. Et c’est là que tout s’est emballé puisque J Balvin a dégainé sa bonne blague ! En réponse aux messages de Gaby Espino, il a lui posté d’autres commentaires sur ses réseaux sociaux en demandant à l’actrice vénézuelienne de ne pas nier leur relation. Une façon plutôt osée et originale de brouiller les pistes. L’affaire aurait pu en rester là et amuser tout le monde, mais les fans de Gaby Espino n’ont pas tous bien pris la plaisanterie de J Balvin.

Dans une interview récente à la télévision, J Balvin a donc mis fin à la blague et a démenti officiellement toute liaison avec Gaby Espino. Il a précisé qu’ils étaient quand même de très bons amis, très complice et que ça l’amusait beaucoup de taquiner la jeune actrice.