J Balvin: il publie une vidéo de lui à l'hôpital et inquiète ses fans

DR
13 septembre 2017
Par Ludo
Le colombien apparaît dans une vidéo assez flippante tournée dans un hôpital.

Il y a quelques jours, un épisode dramatique de la vie du chanteur colombien a refait surface et aujourd’hui, il a choisi de partager ses angoisses avec ses fans. L’année dernière, J Balvin a été victime d’un accident d’avion auquel il a miraculeusement survécu. Comme il le rappelle souvent sur ses différents réseaux sociaux et lors de ses concerts, il remercie chaque jour la vie de s’en être sorti sans une égratignure, ou presque. En effet, il y a quelques jours, les fans de la star ont eu la mauvaise surprise de le découvrir sur un lit d’hôpital.

Rassurez-vous, là encore, il n’y a rien de grave. J Balvin doit simplement se faire opérer d’une hernie, conséquence de son accident d’avion. S’il s’en est sorti indemne, il avait quand même avoué à l’époque qu’il avait été pas mal balloté. Aujourd’hui, comme il l’explique lui-même à tous ses followers sur internet, il a fait le choix de la sagesse et préfère interrompre sa carrière pendant un court laps de temps pour se remettre sur pied au plus vite. Il est vrai qu'on l'imagine mal danser et se déchaîner sur scène comme il le fait à chacun de ses concerts.

Pour expliquer cette situation peu banale à son public, J Balvin a donc choisi le ton de l’humour et a publié une vidéo dans laquelle on le voit à l’hôpital, peu de temps avant son opération et en compagnie d’un médecin anesthésiste. Il va même jusqu’à le présenter à la caméra en disant : « Voilà l’homme qui va m’endormir, quelle responsabilité tu as mon frère ! ».

#JBalvin fue operado de une hernia inguinal @jbalvin

Une publication partagée par Eduardo Valencia (@eduardovalencia_) le

Dans la vidéo J Balvin révèle donc qu’il va se faire opérer d’une hernie mais que les fans ne doivent pas s’inquiéter. Aux dernières nouvelles, tout s’est bien passé et J Balvin sera bientôt rétabli. Les fans peuvent se rassurer.