J Balvin change de couleur de cheveux et amuse les fans ! (photo)

J Balvin official
22 novembre 2017
Par Ludo
Avec son nouveau look et sa couleur de cheveux, le chanteur colombien amuse les fans et les réseaux sociaux.

En voilà un qui tout compris pour faire parler de lui sur internet et agiter les réseaux sociaux. Eh oui, J Balvin crée le buzz alors qu'il est en pleine promotion pour son nouvel album et ses prochains concerts. Bien vu ! Le chanteur colombien est d’ailleurs annoncé au Zénith de Paris le 28 janvier prochain. Une occasion pour les fans de constater en live s’il est vraiment aussi doué qu’on le dit pour les changements de look. En effet, depuis qu’il a émergé dans le monde de la musique, les looks du chanteur font beaucoup parler.

Si le public aime les tubes de J Balvin comme le fameux « Ginza » qui l’a lancé, ou plus récemment son titre « Mi gente » repris même par Beyoncé, il a aussi appris à aimer sa personnalité. Vu très vite comme un original, le jeune homme cultive en effet une certaine ambiguïté et s’amuse régulièrement à changer de look. Une « stratégie » de communication légèrement différente de son compatriote Maluma qui lui met en avant sa plastique de rêve.

Dernièrement, J Balvin a donc dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux. Et le moins que l'on puisse dire, c’est qu’il a surpris tout le monde. Beaucoup d'internautes le compare même à un membre de la famille « Simpson», le célèbre dessin animé américain. Le nom de son coiffeur n’a pas été révélé. Qui sait ? Peut-être que cela donnera des idées aux créateurs du dessin animé et qu’on retrouvera bientôt J Balvin en guest-star…

👱🏻Entonces ? So wuz up ?👱🏻

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le