Indonésie : un passager tue à mains nues un serpent caché dans un train (vidéo)

Pixabay
28 novembre 2017
Par Ludo
La scène incroyable s’est déroulée sous les yeux des voyageurs. L’homme visiblement très courageux a tué le reptile à mains nues.

Voilà un homme bien courageux ! La scène a eu lieu dans un train du réseau urbain qui reliait la capitale Jakarta à la ville de Bogor. Le reptile a été aperçu alors qu’il rampait dans les porte-bagages et terrorisait les passagers. Immédiatement, le conducteur du train a stoppé le convoi en attendant les équipes de secours. Mais un passager plutôt zélé s’est alors attaqué au serpent et l’a tué à mains nues.

Dès qu’il a compris ce qu'il se passait, l'homme a grimpé sur un siège du train pour atteindre le serpent. Il l’a alors attrapé par la queue pour le frapper ensuite violemment sur le sol du compartiment. Le reptile aurait été tué sur le coup et les voyageurs ont pu pousser un ouf de soulagement.

Interrogé par les médias l’homme en question a expliqué qu’il n’avait pas réfléchi et qu’il ne savait même pas si le serpent était venimeux ou non. Certains passagers du train ont salué ce «héros» sur leurs réseaux sociaux et ont diffusé la vidéo de son intervention.