Gros malaise pour Becky G et Fifth Harmony en plein concert

DR
04 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Alors que la chanteuse se produisait en première partie du groupe Fifth Harmony à Buenos Aires, une fan est montée sur scène et a semé la confusion.

Impossible de passer à côté de l’événement Fifth Harmony actuellement en Amérique Latine. Les quatre jeunes filles régalent en ce moment le public colombien et argentin avec leurs célèbres titres comme Down,Work from home ou Worth it. D’ailleurs, on note au passage que le départ de Camila Cabello ne semble pas avoir affecté ses collègues. La jeune chanteuse qui a commencé à s’émanciper l’année dernière aux côtés de J Balvin et Pitbull. Cette dernière a récemment dévoilé un premier album solo et le succès est au rendez-vous. Le groupe, aujourd’hui recentré poursuit lui aussi sa route et affiche salle comble pendant sa tournée.

Une route parfois semée d’embûches si l’on en juge par ce qu’il s’est passé récemment lors de son passage en Argentine, dans la salle Luna Park de Buenos Aires. Alors que Fifth Harmony venait d’entamer son concert en interprétant Flex, une jeune femme visiblement très excitée est parvenue à monter sur scène et à se diriger sur la chanteuse Becky G. Heureusement, la sécurité a immédiatement réagi pour l’empêcher de perturber le show, mais elle a commis une boulette. Dans la confusion et la panique qui régnait à ce moment-là, les gardes du corps ont agi trop vite et ont commis une petite faute professionnelle. Ils ont tout simplement foncé sur Becky G et les autres danseuses dans un moment ou la confusion était palpable sur la scène. C’est bête quand même. Au passage heureusement, la fan indélicate a été rapidemment expulsée. Plus tard, lorsque le calme est revenu, Becky G a même invité la jeune fille à faire une nouvelle appartition, contrôlée cette fois-ci, à ses côtés.

Les filles du groupe expliquent quand même qu’elles ont eu très peur. Pourtant, très professionnelles, elles ont continué leur chorégraphie comme si de rien n’était.