Insolite

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo à la réalisation d’un épisode sur Alex Karev !

20 décembre 2017 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Grey's Anatomy ABC

Grande annonce pour les fans de la série Grey's Anatomy. Un épisode entier sera consacré à l'histoire d'Alex Karev. Et la réalisation ? Ellen Pompeo.

Il n’est pas rare de découvrir des épisodes exceptionnels dans la série Grey’s Anatomy. On a ainsi eu déjà droit à un épisode entier façon comédie musicale avec Cali Torres dans le rôle principal, ou encore un épisode tout entier sur les circonstances de la mort de Derek Sheperd, sans oublier les deux épisodes sur l’histoire d’amour entre April Kepner et Jackson Avery intitulé Japril The Movie, puis la suite intitulée Japril The Sequal. 

Cette fois-ci, c’est la vie d’un autre personnage qui fera l’objet d’un épisode réalisé cette fois-ci par Ellen Pompeo (Meredith Grey). L’actrice passera ainsi une seconde fois derrière la caméra pour mettre en scène l’enfance compliquée d’Alex Karev, l’un des meilleurs amis de Meredith. L’occasion pour les fans de la série de mieux comprendre ce personnage mystérieux et à la fois si attachant. Selon TV Line, les téléspectateurs pourront d’ailleurs suivre l’évolution du personnage de son enfance avec une mère schizophrène et un père violent jusqu’à son arrivée à l’internat de médecine. Ça promet encore un sacré épisode !