Gente de Zona triomphe toujours avec « La Gozadera »

Gente de Zona Official
01 novembre 2017
Par Ludo
Le groupe cubain n’en revient toujours pas du succès de son célèbre titre avec Marc Anthony. La vidéo vient de passer la barre du milliard de vues sur Youtube.

Les garçons du groupe cubain Gente de Zona sont vraiment à la fête ces temps-ci. Leur musique s’exporte en effet à travers le monde, les stars comme Jennifer Lopez ou Enrique Iglesias se bousculent auprès d’eux pour proposer des collaborations et leur célèbre tube « La Gozadera » enregistré avec Marc Anthony bat des records de diffusion sur internet.

Le clip vient en effet de passer la barre symbolique du milliard de vues sur la plateforme vidéo Youtube. Une véritable performance pour une chanson en espagnol qui peut-être pourra battre un jour le record absolu détenu par Luis Fonsi et Daddy Yankee de quatre milliards de vues sur Youtube avec le tube Despacito. Une performance incroyable qui laisse songeurs leurs confrères du groupe Gente de Zona.

Déjà très satisfait de son propre succès, le groupe cubain a tenu à remercier ses fans à travers plusieurs messages postés sur ses réseaux sociaux. Les deux garçons se sont dits entre autres très fiers et joyeux d’apprendre la nouvelle de ce succès aux côtés de Marc Anthony. Les experts musicaux reconnaissent eux de leur côté que c’est bien avec cette chanson que le groupe a décollé hors des frontières de Cuba, leur pays d’origine. Aujourd’hui, c'est avec le tube enregistré aux côtés de Jennifer Lopez, le fameux « Ni tu ni yo » que Gente de Zona poursuit sa carrière musicale et s’impose parmi les plus grands. Un triomphe qui vient leur remonter le moral au moment où surgit une polémique les concernant.

Le maire de Miami leur reproche en effet en ce moment d’avoir enregistré il y a quelques temps une vidéo aux côtés du petit-fils de Fidel Castro. Le groupe Gente de Zona n’a pas encore réagi à ses accusations et préfère sans doute aujourd’hui savourer le triomphe de sa musique à Cuba et partout dans le monde.