Musique

Gente de Zona partage les coulisses de leur tournée avec les fans !

04 septembre 2017 à 18h00 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Le groupe cubain sillonne actuellement les États-Unis et partage les coulisses de la tournée avec ses fans.

Si vous cherchez les garçons de Gente de Zona en ce moment, il vous faut prendre la route des États-Unis où ils sont en concert avec leur « Visualizate Tour ». Décidés à promouvoir leur style musical, le fameux cubaton, aux quatre coins du pays, ils enchaînent les shows. Mais ils profitent aussi de quelques moments de repos ou de rencontres avec leurs fans pour se détendre.

Randy Malcom et Alexander Delgado ont en effet décidé de garder le contact avec leur public à chaque moment de leur expérience américaine. Au début de leur tournée ils ont expliqué que bien sûr c’était très fatigant mais qu’ils comptaient bien profiter de chaque moment et puiser dans les échanges avec le public pour se booster et assurer le show chaque soir sur scène. D’après ce qu’on connaît des deux artistes, on peut vous dire que vous pouvez leur faire confiance.

Très moderne dans leur communication et la promotion de la tournée, le groupe a d’abord créé la GDZ Cam, comprenez la caméra Gente de Zona. Un œil indiscret qui est censé tout filmer de leur tournée américaine pour mieux partager sur les réseaux sociaux. Visiblement les fans en redemandent et chacune des vidéos publiées bat des records de vues et suscite beaucoup de commentaires.

Il faut dire que Gente de Zona sait y faire puisque leurs fans sont souvent au centre même de leurs publications sur les réseaux sociaux. Récemment par exemple, ils étaient en concert à San Francisco et ont profité de l’occasion pour visiter un peu la ville. Pendant une ballade dans le quartier chinois, ils sont tombés sur des fans et ont immortalisé le moment grâce à leur fameuse GDZ Cam. Un moment précieux comme l’a déclaré Alexander Delgado puisque sans les fans évidemment ils n’auraient pas l’occasion de vivre de telles expériences et de tant s’amuser pendant leur tournée.