Bons plans

Ferme de Viltain : une fête champêtre pour la bonne cause

16 mai 2018 à 10h46 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

Comme chaque année, le rotary club d’Orsay organise une fête champêtre à la ferme de Viltain au profit de bonnes œuvres. Ce sera l’occasion d’un barbecue, de promenade en poney, bref, d’animations pour toute la famille.

Vous le savez, chaque jour, Peggy du Latino Show nous trouve un bon plan. Cette fois, elle a eu des envies champêtres, de fleurs dans les cheveux et d’odeur de crottins dans le nez !

Comme chaque année le rotary club d’Orsay organise sa fête champêtre à la ferme de Viltain. C’est dans les Yvelines en région parisienne. De nombreuses animations sont prévues, comme du tir à la carabine, des promenades en poney, ou des stands de maquillages etc…

Un grand barbecue mijotera pour le repas du midi avec aussi des crêpes et de la barbe à papa pour le goûter. Car la fête vous accueillera ce dimanche 20 et lundi 21 mai, jour de la pentecôte, de 10h à 18h. Les bénéfices seront reversés à des actions humanitaires. Et notamment permettront de financer des équipements pour les établissements recevant des enfants en difficulté, des handicapés ou des personnes dépendantes.