Insolite

Facebook lance un Messenger Kids pour les moins de 13 ans !

05 décembre 2017 à 15h51 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Facebook innove et crée une messagerie instantanée réservée à la jeune génération. De quoi rassurer les parents. On vous dit tout.

Facebook vient d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle version de sa célèbre application de messagerie mobile Messenger. Une version exclusivement réservée aux enfants âgés de mois de 13 ans. Messenger Kids pourra ainsi être utilisé par les jeunes dès l’âge de 6 ans ayant en leur possession un iPhone. 

Plus sécurisée, très limitée et sans aucune publicité, l’application sera avant tout gérée par les parents qui pourront ensuite laisser leurs progénitures communiquer avec leurs amis avec des messages, des GIFs, ou encore passer des appels audio et vidéo. La jeune génération pourra aussi imiter ses ainés en usant de nombreux filtres tous plus délirants les uns que les autres. 

Aussi, en cas de diffusion de contenus jugés dangereux et/ou violents ou encore de tous signes de harcèlement, Messenger Kids permet aux parents et aux enfants d’activer une option de signalement et/ou de bloquer un contact. 

Facebook Messenger Kids