Eva Longoria a-t-elle craqué pour David Beckham ?

31 juillet 2017
Par Ludo
Après avoir affolé la toile avec ses photos en bikini, l’actrice s’est offert un petit dîner avec le footballeur britannique.

Normalement, à la lecture de ce titre, vous êtes déjà tombé à la renverse en vous demandant ce qui pouvait bien se tramer entre la célèbre « Desperate Housewife » et le champion du ballon rond aujourd’hui à la retraite. Rassurez-vous, le dîner qu’ils ont partagé récemment aux États-Unis, à Los Angeles, n’était pas un tête à tête en amoureux mais plutôt une petite bouffe entre copains. En effet Eva Longoria était accompagnée de son compagnon José. David Beckham est bien sûr venu au bras de sa femme Victoria, l’ex-chanteuse des Spice Girls. Pardon, on va dire l’ex-Spice Girl tout court puisque, depuis le succès du groupe dans les années 1990, on a appris que Madame Beckham ne savait pas chanter. Ce qui ne l’a pas empêché de gagner des millions avant de mettre le grappin sur son footballeur de mari. Mais bon, je sens que l’on s’égare de notre sujet et que vous allez encore dire que nous sommes mauvaises langues.

Eva Longoria et Victoria Beckham qui sont de très bonnes amies à la ville se sont donc retrouvées pour un petit dîner, le samedi 29 juillet dernier, dans un restaurant très prisé de Santa Monica, la banlieue chic de Los Angeles. Pour l’occasion, bien sûr, Eva Longoria s’est un peu habillée, contrairement aux récentes photos d’elle qui ont affolé les réseaux sociaux. L’actrice d’origine mexicaine s’est en effet moqué de ses kilos superflus en publiant sur Instagram une photo d’elle en maillot de bain pendant ses vacances en Espagne. Samedi dernier, les journalistes de la presse people ont remarqué qu’elle était rayonnante dans une jolie robe blanche et perchée sur une paire de chaussures à talons aiguilles. Avec ses petites rondeurs, on arriverait même à la conclusion qu’elle pourrait éclipser Madame Beckham et sa minceur légendaire. De là à dire que David Beckam est un gros gourmand, il n’y a qu’un pas !