Entre Chyno et Nacho, c'est la guerre !

Chino & Nacho Official
07 novembre 2017
Par Ludo
Depuis la séparation du duo il y a quelques mois la tension monte sans cesse. Récemment, Nacho a envoyé un message très agressif à son ex compère.

Très connu dans son pays d’origine, le Vénézuela, le duo composé de Nacho et Chyno Miranda alimente depuis semaines les gazettes peoples. Pendant des années ils ses ont affichés ensemble aux sommets de tous les classements musicaux chez eux et ailleurs en Amérique Latine. Mais leur carrière en duo s’est terminée il y a quelques mois déjà et dans des conditions un peu tendues. Depuis, chacun des beaux gosses vole de ses propres ailes et fait carrière en solo. Une carrière qui a démarré sur les chapeaux de roues pour Nacho en particulier. Très réactif, il a sorti peu de temps après la séparation son premier album solo. Emmené par le single « Bailame » son disque a très rapidement connu un grand succès. Les fans dansent sur son titre partout outre-atlantique mais aussi en Europe et en France en particulier. Malheureusement, Chino ne peut pas en dire autant.

Devenu officiellement Chyno Miranda pour lancer sa carrière en solo, le beau gosse a mis plus de temps à convaincre les fans. Il s’est d’abord essayé à des collaborations plus ou moins hasardeuses avec d’autres artistes. La seule à avoir vraiment marché, c’est son duo « Vamos a la calle » enregistré avec Carlos Bauté, une autre star bien connue des fans au Vénézuela. Plus récemment, le premier single solo de Chyno Miranda, le titre « Hasta el Ombligo » semblait lui aussi vouloir enfin décoller. Ce qui visiblement n’a pas encore réussi à dissiper la mauvaise humeur et la jalousie de Chyno à l’encontre de Nacho.

Dans une interview récente à la télévision il s’est moqué de son ex compagnon et de sa situation actuelle. Pour des soucis de passeport, Nacho est en effet retenu hors du territoire américain où vivent pourtant enfants. Visiblement très vexé par les allusions de Chyno Miranda, Nacho a tenu à lui répondre à travers un message très agressif publié sur Instagram. Visiblement, la guerre est vraiment déclarée entre les deux artistes. Dans ce message, Nacho exprime son énervement et dit : " Désolé les amis, mais si je suis hors de moi en ce moment c'est parce que cela fait longtemps que je ne peux pas voir mes enfants, alors ceux qui se croient autorisés à commenter cette situation j'en ai rien à faire ! "

Palabras de @nacho desde su story instagram #nacho

Une publication partagée par chyno_nacho (@chinoynachoangelesupremo) le