Enrique Iglesias bientôt papa ?

Enrique Iglesias Official
31 octobre 2017
Par Ludo
Le chanteur espagnol vient de confesser son désir d’avoir prochainement des enfants. En couple depuis 16 ans avec Ana Kournikova, il pourrait sauter la case mariage pour fonder rapidement une famille.

Voilà une bien triste nouvelle pour celles et ceux qui espéraient encore croiser un jour le chemin du beau Enrique Iglesias et repartir à son bras pour vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants … Le chanteur espagnol vient en effet de faire un pas de plus vers une vie d’homme rangée et ce en compagnie de celle qui partage sa vie depuis maintenant de nombreuses années. La joueuse de tennis russe Ana Kournikova.

Avouons tout de même que tous les espoirs étaient permis puisque tout n’a pas toujours été rose entre les deux tourtereaux. Leur mariage maintes fois annoncé n’a au final jamais eu lieu et récemment on apprenait même qu’Enrique Iglesias n’avait toujours pas présenté sa fiancée à son propre père, le latin lover Julio Iglesias. Une situation qui pourrait peut-être bientôt changer si Enrique Iglesias doit présenter un petit-fils ou une petite-fille à Papy Julio.

Le jeune chanteur vient en effet de déclarer à un magazine américain qu’il se sentait aujourd’hui tout à fait près à avoir des enfants. Interrogé en marge de sa tournée américaine qu’il exécute en ce moment avec Pitbull, Enrique Iglesias n’a esquivé aucune question concernant sa vie privée, allant même jusqu’à dire qu'il serait enchanté aujourd’hui d’avoir des enfants et que son désir d’être père était de plus en plus pressant. Message reçu cinq sur cinq ! Il n’y pas plus qu’à guetter le facteur et attendre le faire-part de naissance.