Elle se gave de nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde !

DR
19 septembre 2017
Par Sébastien Tartar
Dans la famille "je fais un régime débile", on vous présente la fille … et c'est du lourd.

Avant toute chose, s’il vous plaît ne suivez surtout pas l’exemple de cette jeune femme. Mangez plutôt 5 fruits et légumes par jour et pratiquez une activité sportive régulièrement. Ce que visiblement Natasha Crown a complètement abandonné il y a plusieurs mois déjà . Cette jeune suèdoise de seulement 24 ans s’est lancée un pari complètement fou : posséder les plus grosses fesses du monde. C’est dommage pour elle mais elle est en train d’y parvenir. On aurait largement préféré qu’elle essaye d’avoir les plus jolies fesses du monde même si dans la catégorie les places sont chères avec des bombas latinas comme Jennifer Lopez, Shakira et Beyoncé.

Pour Natasha donc, ce n’est pas du tout le même délire mais c’est quand même très sérieusement qu’elle s’attèle à la tâche pour gagner son pari. La jeune femme a donc mis les bouchées doubles depuis l’annonce de son défi et modifié en conséquence son régime alimentaire. Elle se nourrit désormais exclusivement de nutella et de pizzas de temps en temps pour varier un peu les plaisirs. Quand on dit nourrir c’est pour ne vexer personne parce qu’en réalité, Natasha Crown se gave littéralement de pâte à tartiner au chocolat et de margaritas. Jugez plutôt, elle a récemment confié qu’elle avalait en moyenne pas moins de 6 kilos de nutella et plusieurs kilos de pizzas mais aussi de pâtes italiennes, et tout ça en à peine un mois. Et vous savez quoi ? Ca marche !

And the shopping continues .. I hope you all like velvet😘 #gigantic #natashacrown #70inches? #growing #twerk #booty

Une publication partagée par Natasha Crown Official (@natasha_crown_official) le

Natasha Crown mesure aujourd’hui 1m53 pour un poids de 133 kilos. Pas encore satisfaite du résultat obtenu, la jeune femme a révélé récemment qu’elle devait encore prendre un minimum de 12 kilos pour pouvoir réaliser une opération chirurgicale qui lui permettra d’agrandir encore son tour de fesses. Totalement inconsciente des risques pour sa santé, la jeune femme ne semble pas vouloir faire machine arrière et s’exhibe sans cesse sur les réseaux sociaux.